Un peu moins de deux mois à patienter avant le prochain opus de Assassin’s Creed. Ubisoft, en marge de la gamescom a dévoilé deux trailer mettant en avant les héros du jeux.

Quel personnage allez vous choisir?

Au cours de leurs combats contre les mercenaires et le Culte du Kosmos, les joueurs, qu’ils incarnent Alexios ou Kassandra, rencontreront ces mythes sous la forme d’animaux légendaires et de créatures mythiques. Les mercenaires sont des guerriers expérimentés qui traqueront Alexios ou Kassandra s’ils réalisent des actions illégales. Ces ennemis tenaces se targuent d’avoir des techniques et des capacités de combat avancées, de manier des armes remarquables, et sont parfois accompagnés par des animaux prédateurs. Ils traqueront sans relâche le héros sur terre et sur mer dès que sa tête sera mise à prix.

Tapi dans l’ombre, le mystérieux Culte du Kosmos a découvert l’existence d’un puissant artefact que ses membres utilisent pour étendre leur influence sur la Grèce et manipuler ses dirigeants. Avec pour objectif le contrôle ultime de la Grèce et l’élimination de ceux qui se mettent en travers de leur chemin, ces visages masqués sont peut-être des politiciens, des commerçants, des pirates, des généraux ou même des alliés supposés du héros.

Au cours de leur odyssée, les joueurs rencontreront des animaux légendaires inspirés des mythes herculéens dont le lion de Némée à la fourrure dorée impénétrable, le loup Lycaon, une bête malfaisante maudite par les Dieux eux-mêmes, et l’ourse Callisto, la mère furieuse des Arcadiens. Les joueurs auront aussi l’opportunité de combattre des créatures mythiques inspirées des plus célèbres légendes grecques telles que la Méduse.

A lire aussi :
Un nouveau Trackmania arrive cette année

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.