Ubisoft a annoncé ce 14 mai dernier la date de sortie pour Assassin’s Creed Shadows le prochain jeu de la saga Assassin’s Creed.

Assassin’s Creed Shadows sortira le 15 novembre 2024 sur Playsation 5 et Xbox Series X|S, ou le 12 novembre pour les éditions collector.

Dans cet opus, Les joueurs prendront part aux histoires liées de Naoe, une shinobi Assassin originaire de la Province d’Iga, et de Yasuke, le puissant et légendaire samurai historique. Les joueurs découvriront leurs histoires personnelles, rencontreront des figures historiques et façonneront le destin commun de ce duo, en pleine nouvelle ère pour le Japon.

Un trailer CGI a été aussi diffusé pour l’occasion:

En incarnant Naoe et Yasuke, les joueurs auront la possibilité de maîtriser deux styles de jeu complémentaires, chaque personnage proposant ses propres voies de progression, compétences, options d’armes et stats. Qu’ils adoptent les compétences furtives de Naoe ou les prouesses de combat de Yasuke, les joueurs pourront accomplir leurs missions de nombreuses manières différentes. Avec Naoe, ils expérimenteront des mécaniques d’infiltration épurées, utilisant la lumière, les bruits, les ombres et l’environnement pour éviter d’être détectés par les ennemis. Avec Yasuke, ils seront capables d’affronter de plus grands groupes d’ennemis avec une approche de combat plus brutale.

Assassin’s Creed Shadows sortira donc dès le 12 novembre sur Playstation 5 et Xbox Series X|S!

A lire aussi :
Banishers: Ghosts of New Eden, une histoire d'Amour, de Mort et de Sacrifice!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.