Ubisoft a récemment dévoilé le contenu du season pass qu’il sera possible d’acquérir en plus de Assassin’s Creed Syndicate. Et c’est Jack l’éventreur qui est mis en avant pour ce season pass. Voici le ptich proposé par Ubisoft

La campagne solo de “Jack l’Éventreur” se déroule 20 ans après les événements d’Assassin’s Creed Syndicate et raconte l’histoire du tueur en série le plus célèbre du monde.

Pendant l’Automne de la Terreur à Whitechapel en 1888, un tueur responsable d’abominables meurtres et actes de mutilations terrorise la ville de Londres, provoquant la panique générale et attirant l’attention des médias du monde entier. Le joueur unira ses forces avec Frederick Abberline de Scotland Yard pour traquer Jack l’Eventreur dans un jeu du chat et de la souris mortel.

En plus de ce DLC solo, le season pass contiendra d’autres missions solo ainsi que des packs d’arme ou autres boosts d’XP

  • La campagne solo “Jack l’Éventreur”
  • Le pack de missions “Le Dernier Maharaja” : Le joueur aidera Duleep Singh dans sa reconquête de pouvoir pour reprendre sa place en tant que Maharaja légitime, à travers dix nouvelles missions situées au coeur de Londres.
  • La mission exclusive “Une Longue Nuit” : Le joueur incarnera Jacob pour retrouver un compagnon en danger dans une virée détonante, sauvage et dangereuse.
  • Le pack “Les Rues de Londres” : Plus d’une heure de jeu supplémentaire via de nouvelles missions, et la possibilité d’obtenir des armes, des tenues et des équipements supplémentaires.
  • Deux nouveaux packs d’équipements et d’armes : La possibilité pour les joueurs d’apporter une touche industrielle à leur arsenal et de rendre hommage aux plus célèbres romans de l’ère Victorienne avec les packs Steampunk et Légendes Victoriennes.
  • Un boost permanent d’XP : Tous les possesseurs du Season Pass recevront de l’XP supplémentaire.

On termine par le Trailer de Jack l’éventreur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.