Ca y est, Ubisoft a enfin confirmé le nom du prochain Assassin’s Creed. Il s’agit de Assassin’s Creed Valhalla dont la sortie est prévue pour cette fin d’année sur PS4 et Xbox One et sur Xbox Série X. Pour commencer voici le premier trailer du jeu qui met de suite dans l’ambiance.

Dans Assassin’s Creed Valhalla, vous incarnerez Eivor, redoutable Viking dont l’esprit a été bercé, dès sa plus tendre enfance, par de glorieux récits de combats. Vous explorerez un mystérieux et splendide monde ouvert situé dans la violente Angleterre médiévale des âges obscurs. Vous mènerez des raids contre vos ennemis, ferez prospérer votre peuple et affirmerez votre pouvoir politique en vue de vous assurer une place parmi les dieux, au Valhalla.

Nous avons la totale avec ces différents screenshoots.

« Nous avons vraiment hâte que les joueurs puissent vivre cette incroyable aventure Viking » déclare Ashraf Ismail, Directeur Créatif d’Assassin’s Creed Valhalla. « En incarnant Eivor, un guerrier et chef de clan viking, les joueurs feront face aux difficultés d’établir un nouveau foyer au beau milieu d’une lutte de pouvoir pour le contrôle de l’Angleterre ».

Il sera possible de choisir entre un joueur féminin ou masculin et d’en changer totalement son look car il sera possible de personnaliser leur coiffure, leurs tatouages, leurs peintures de guerre ainsi que leur équipement. Chacun de nos choix aura aussi des conséquences sur le monde qui nous entoure et les alliances possible.

D’autres aspects du gameplay sont aussi présentés

Chassés de Norvège par des guerres sans fin et la diminution des ressources au IXème siècle après J-C, les joueurs mèneront le clan de Vikings d’Eivor des glaces de la mer du Nord jusqu’aux riches et fertiles terres des royaumes déchirés d’Angleterre. Les joueurs devront façonner un nouvel avenir pour leur clan et revivront les combats impitoyables des guerriers Vikings grâce à un tout nouveau système de combat qui inclura la possibilité de se battre avec deux armes en même temps contre la plus grande variété d’ennemis jamais proposée dans Assassin’s Creed. Pour obtenir les ressources nécessaires à leur survie et gagner des richesses, les joueurs pourront mener des raids dans certains villages en naviguant sur leurs drakkars. Au cours de leur installation sur ce nouveau territoire, les Vikings devront faire face à la résistance des Saxons et notamment à celle du roi Aelfred de Wessex qui les considère comme étant des païens barbares et qui a pour ambition de devenir l’unique souverain d’une Angleterre civilisée. Envers et contre tout, Eivor devra faire tout ce qui sera en son pouvoir pour un jour espérer rejoindre le Valhalla.

Hâte d’en savoir plus et de mettre la main sur le jeu. On termine pas la vidéo d’introduction

A lire aussi :
Découvrez Skycraper le nouvel environnement de Hot Wheels Unleashed
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments