Banishers : Ghosts of New Eden dont la sortie était prévue au 7 novembre de cette année est repoussé au 13 février 2024.

C’est au travers du site dontnod-bourse que la nouvelle est tombée.

Oskar Guilbert, le PDG de DON’T NOD, et John Bert, directeur général de Focus Entertainment, sont convaincus que c’est la meilleure décision à prendre pour que Banishers : Ghosts of New Eden profite de « l’attention qu’il mérite ».

Nous avons décidé de repousser la sortie de cette nouvelle franchise de trois mois, car le marché connaît un cycle de sortie intense pour les titres AAA sur PC et consoles en fin d’année. Nous sommes convaincus qu’une sortie commerciale de Banishers : Ghosts of New Eden pendant une période moins saturée lui donnera l’attention qu’il mérite.
Oskar Guilbert
X

D’ailleurs, on peut retrouver l’information sur un x de l’éditeur Focus Interactive

Au sujet de Banishers: Ghosts of New Eden

New Eden, 1695. Antea Duarte et Red mac Raith sont des Banishers. Les deux amants ont fait le serment de chasser les esprits qui tourmentent les vivants. Mortellement blessée à la suite d’une mission désastreuse, Antea devient l’un de ces fantômes qu’elle déteste tant. Désespéré, le couple part explorer les terres hantées d’Amérique du Nord, à la recherche d’un moyen de libérer Antea de sa terrible condition.Plongez dans l’histoire touchante et puissante de deux amants au destin incertain. Percez tous les secrets d’un monde ésotérique ravagé par les créatures surnaturelles et apportez votre aide aux communautés désespérées de New Eden qui luttent pour survivre. Combinez les pouvoirs spirituels d’Antea à l’arsenal de Red afin de chasser les spectres qui hantent les vivants.Faites face à des choix impossibles, qui impacteront dramatiquement l’histoire et l’existence des habitants de New Eden—qu’ils soient vivants ou morts. Êtes-vous prêt à corrompre votre serment de chasseurs de fantômes pour le bien d’un amour devenu l’un de ces esprits défunts ?
Jouez à la fois Antea et Red, et utilisez magie, armes et pouvoirs spirituels pour combattre les forces surnaturelles  Débloquez compétences et équipements afin de libérer toute la puissance des Banishers Percez les secrets et mystères anciens d’un univers riche et mystique Caractéristique du studio réputé DON’T NOD, les choix moraux que vous prendrez affecteront de manière significative l’histoire, le monde et le destin de tous les personnages
A lire aussi :
Découvrez mon avis sur Skull and Bones

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.