Via un tweet redirigeant vers le site de TellTale Games, nous apprenons que le premier épisode de Batman : A Telltale Games Series arrivera au mois d’août en version dématérialisée. Pour la version boite, il faudra attendre le mois de septembre, le 16 précisément..

Batman A Telltale Games Series-1468591982-batman-the-telltale-series-box-art_1920x1080

Attention, la version boite ne contiendra que le premier épisode sur le disque et les autres via le season pass qui permettra un téléchargement ultérieur.

Car oui comme à son habitude TellTale Games nous proposera un jeu épisodique.

Et comme indiqué sur leur site, la date du premier épisode en version dématérialisée sera révélé la semaine prochaine en même temps que le premier trailer.

« Nous avions déjà travaillé avec Telltale sur The Wolf Among Us et nous collaborons toujours aujourd’hui sur Batman – The Telltale Series. Nous sommes heureux d’étendre notre partenariat pour mettre en place un réseau de distribution pour ses prochains titres » a déclaré Kevin Kebodeaux, vice-président des ventes en Amérique chez Warner Bros Interactive Entertainment. « Telltale s’est forgé une incroyable réputation pour ce qui est de proposer du contenu de qualité basé sur des licences de renommée mondiale, et ces jeux s’accordent parfaitement avec ce que nous proposons. »

Allez on termine par de nouvelles images du jeu.

A lire aussi :
Des news sur le remake de Silent Hill2 et une surprise!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.