Le célèbre du Olive et Tom aussi connu sous le nom de Captain Tsubasa arrive cette année sur PS4 et Nintendo Switch dans une nouvelle adaptation nommée Captain Tsubasa : Rise of New Champions .

CaptainTsubasaRiseBoxart Captain Tsubasa : Rise of New Champions débarque cette année

« Réussir à obtenir la licence Captain Tsubasa et pouvoir proposer un jeu de football au marché occidental est un rêve devenu réalité », déclare Hervé Hoerdt, Senior VP Marketing, Digital & Content chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « Captain Tsubasa : Rise of New Champions n’est pas seulement créé pour les fans du manga mais sera apprécié par les fans de football du monde entier ! »

Ils savent toucher la fibre nostalgique chez Bandai. Car même si le jeu n’attirera pas tous les footeux, les fans du manga ou du dessin animé testeront au moins quelques matches. Et en plus les joueurs Nintendo auront droit à un jeu de foot.

D’ailleurs si vous voulez rencontrer le papa de Captain Tsubasa, il sera présent le 7 mars prochain à Monaco lors de la sixième édition du Magic.

A lire aussi :
Résident Evil 3 - La démo pour le 19 mars

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.