Revolution Software et Koch Media annoncent aujourd’hui que Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent sera disponible dès le 4 septembre 2015 en magasin en France sur PlayStation®4 et Xbox One.

Cette version boîte comprendra une bande dessinée retraçant le prélude du jeu et sera disponible au prix public conseillé de 29,99€.

« Nous sommes très heureux de lancer Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent sur PlayStation®4 et Xbox One en septembre, et d’avoir à nouveau un partenariat avec Koch Media. Nous avons eu la possibilité d’apporter de nombreuses améliorations au jeu, notamment d’y ajouter des animations, d’améliorer l’aspect audio et d’intégrer du contenu exclusif sous la forme d’une galerie des personnages », indique Charles Cecil, fondateur et PDG de Revolution Software.

Revolution et Koch Media dévoilent également une nouvelle vidéo de gameplay du jeu qui présente la nouvelle interface utilisateur pour les manettes des consoles next-gen, au fil de plusieurs scènes du jeu.

La sortie sur PlayStation®4 et Xbox One marque également le 25e anniversaire de Revolution et la société se prépare à le fêter doublement lors de la Gamescom de cette année : le vendredi 7 août, sur le stand de Deep Silver (B011, Hall 9) de midi à 13h, un exemplaire PlayStation®4 de Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent sera offert au gagnant d’une chasse au trésor sur le thème des Chevaliers de Baphomet et des goodies seront offerts à tous les participants qui viendront en cosplay des Chevaliers de Baphomet; des bandes dessinées dédicacées seront offertes à tous nos visiteurs.

A lire aussi :
Lego Jeu Video - 6 idées pour Noël

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.