Toujours dans le but de s’améliorer, les développeurs de Cyberpunk 2077 viennent de mettre en ligne le Patch 1.21 de leur jeu. Au programmes diverses corrections dont voici la liste:

cyberpunk-1.21-e5759 Cyberpunk 2077 – Patch Note 1.21 – La liste des corrections!

Quêtes et monde ouvert

  • Correction d’un problème dans Contrat : ça chauffe… où le joueur ne pouvait pas abaisser la température corporelle de 8ug8ear.
  • Correction d’un problème où l’impossibilité de récupérer le fragment « Envoyer une équipe » dans Cyberpsycho repéré : Charcu au rabais pouvait bloquer la progression. La lecture du fragment est désormais un objectif facultatif.
  • Correction d’un problème dans Down on the Street où Takemura restait coincé dans les quais de Japantown après que le joueur ait choisi d’aller seul à Wakako et ait quitté la zone trop tôt.
  • Correction d’un problème où les indices dans Cyberpsycho repéré : Rituel sanglant ne comptaient pas si le joueur les scannait avant de parler au PNJ blessé.
  • La peinture en aérosol devrait maintenant se déclencher correctement lorsque le joueur s’approche de Brendan.
  • Correction d’un problème dans Play it Safe où, lors de la connexion au point d’accès, l’écran pouvait devenir noir, bloquant toute progression ultérieure.
  • Correction d’un problème dans Crime signalé : Dragage ne se terminerait pas si le joueur ouvrait le conteneur avant de scanner les traces de sang.
  • Correction d’un problème où un Maelstromer pouvait apparaître dans une zone inaccessible pour le joueur, bloquant la progression dans Losing My Religion / Sacrum Profanum.
  • Correction d’un problème bloquant la progression dans l’un des assauts en cours à Japantown.
  • Correction d’un problème où le jeu pouvait planter pendant Contrat : Serment d’Hyppocrate si le joueur sautait par la fenêtre après l’avoir cassée.
  • Correction de divers problèmes avec des ennemis passant à travers des objets et flottant dans les airs dans Activité criminelle suspectée : violation de la politique de confidentialité.
  • Correction d’un problème dans Activité criminelle suspectée : violation de la politique de confidentialité où la progression pouvait être bloquée en raison des ennemis coincés dans un hangar.
  • Les appels Holo de Mitch ne devraient plus rester bloqués et se répéter si l’appel a été interrompu auparavant.
  • Correction de l’apparence de Johnny dans diverses quêtes.
  • La voiture de Dennis devrait désormais apparaître correctement Big in Japan.
  • Les joueurs peuvent désormais entrer dans la voiture de Dennis par le côté droit dans Big in Japan.
  • Les fenêtres à l’intérieur de la cabane ne devraient plus se casser lors de l’ouverture du conteneur dans Big in Japan.
  • Big in Japan échouera désormais si le joueur abandonne Haruyoshi au lieu de le transporter en lieu sûr après avoir ouvert le conteneur.
  • Correction d’un problème où le joueur pouvait devenir incapable d’utiliser des armes et des consommables après être sorti de la camionnette de Takemura dans Down on the Street.
  • Le joueur ne peut plus appeler Takemura lors de la rencontre avec Oda dans Down on the Street.
  • Correction d’un problème où Oda pouvait être trouvé sur le pont entre Watson et Westbrook avant d’aller à la cachette de Takemura dans Search and Destroy.
  • Correction d’un problème dans Down on the Street où Oda pouvait s’écraser sur la voiture du joueur si elle était garée sur son chemin.
  • Correction d’un problème dans Désir brûlant/Night Moves où l’objectif pouvait rester bloqué sur « Attendre un appel d’un homme en détresse » après l’échec de la quête.
  • Correction d’un problème où la porte de la boutique ripperdoc de Cassius Ryder ne s’ouvrait pas, empêchant le joueur de terminer le contrat.
  • Saul ne suivra plus le joueur partout s’il quitte la zone de quête après l’avoir libéré dans Riders on the Storm.
  • Correction d’un problème où la tempête de sable pouvait être présente dans la ville si le joueur s’y rendait rapidement pendant Killing in the Name ou Riders on the Storm.
  • Riders on the Storm échouera désormais si le joueur quitte le camp Wraith avant de sauver Saul.
  • Contrat : Indemnités de départ devrait maintenant se déclencher correctement après avoir approché la zone de quête.
A lire aussi :
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Gameplay

  • Correction d’un problème où, après que le joueur ait commis un crime sur le toit d’un bâtiment, les officiers du NCPD apparaissaient derrière le dos du joueur.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur de grimper aux échelles pour sortir de l’eau.

Visuel

  • Correction de divers problèmes de clipping liés aux vêtements des PNJ.

IU

  • Ajout de l’icône au-dessus des PNJ lorsqu’il sont sous l’effet du piratage rapide « Distraire les ennemis ».
  • L’IU du scanner est désormais moins encombrée.
  • Correction d’un problème où le texte japonais/chinois traditionnel pouvait disparaître si le joueur changeait la langue de l’interface de l’anglais à l’une de ces langues.

Stabilité et performances

  • Diverses améliorations de la gestion de la mémoire (réduction du nombre de plantages).

Modifications spécifiques aux consoles

  • Dans le mode photo, les joueurs devraient désormais pouvoir sélectionner des stickers en utilisant la touche cercle avec la version japonaise du jeu sur PlayStation 4.
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