Hier soir a eu lieu le DC FandDome, ce fut l’occasion pour Warner Bros de dévoiler le premier trailer de Gothan Knights dont voici sans attendre la vidéo.

On y découvre donc un univers sans Batman, mais avec Nightwing, Batgirl, Robin (certainement Tim Drake) et Red Hood ce qui nous permettra de découvrir les personnages de la BatFamily.

Le jeu fera suite aux événements que l’on a connu dans la trilogie Arkham Knight.  Gotham Knights prendra place juste après la fin du troisième épisode de la trilogie Arkham, Arkham Knight. Le Protocole Knightfall a été enclenché, Bruce Wayne est déclaré mort, Batman ne reviendra pas. Ce dernier a toutefois pris le temps d’envoyer un message à ses alliés avant de disparaître, leur demandant de prendre la relève.

Le jeu sortira en 2021 sur PS4 et PS5 mais aussi sur Xbox One et Xbox Series X. Et pour finir, quelques séances de gameplay dans une vidéo d’un peu moins de 8 minutes.

La fin du trailer confirme ensuite les méchants de l’histoire : la Cour des Hiboux, une société secrète qui règne sur Gotham de façon souterraine, et dirige une armée d’assassins surentrainés, les Griffes, qui donneront sans aucun doute du fil à retordre aux héros de la Bat-Family. 

A lire aussi :
Fortnite - Flash (DC) arrive sur l'ile!
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments