Après vous avoir présenté le collector de Gotham Knights, Warner nous propose de découvrir une petite vidéo de gameplay mettant en avant Red Hood et Nightwing.

Racontée par le directeur du jeu Geoff Ellenor, la vidéo présente en détails les deux personnages jouables alors qu’ils font régner la justice dans Gotham City, tout en enquêtant sur la mystérieuse Cour des Hiboux. Dans cette présentation du gameplay, les joueurs découvriront le style de combat distinct de ces deux héros. Nightwing dispose d’un planeur et d’un style de combat acrobatique tandis que Red Hood utilise ses deux armes à feu et possède une capacité de saut puissante pour se déplacer dans Gotham.

Gotham Knights met en scène la Batman Family et permet aux joueurs d’incarner BatgirlNightwingRed Hood et Robin, une nouvelle garde de super-héros DC qui ont pour devoir de devenir les nouveaux protecteurs de Gotham City suite à la mort de Batman. Qu’il s’agisse de résoudre des mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l’histoire de la ville ou de vaincre des méchants notoires lors d’affrontements épiques, les joueurs devront relever de nombreux défis pour devenir leur propre version du Chevalier Noir.

Pour la date de sortie, il faudra attendre le 25 octobre prochain. De plus le titre est confirmé pour les consoles PS5 et XSX ainsi que PC.

A lire aussi :
Gran Turismo 7 détaille son nouveau patch (1.07)
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments