Décidément Lego continue de nous gâter après le set du Grand Cou d’Horizon Forbidden West ou celui de Retour vers le futur, c’est une autre licence phare qui est mise en avant cette fois-ci. Il s’agit d’Optimus Prime que l’on a connu dans les années 80!

Description de l’éditeur : Comme son illustre modèle, cette réplique d’Optimus Prime se transforme de robot en camion et inversement. Admirez les 19 points d’articulation du robot. Rangez la matrice de commandement des Autobots dans le compartiment sur le torse, fixez le jetpack et placez le canon à ions et la hache Energon dans les mains de l’Autobot. Les accessoires incluent également un cube Energon et un panneau de taille. Ajoutez la plaque pour afficher votre passion pour Transformers.

Au final on se retrouve avec Optimus mesurant plus de 35cm. Pour le montage, plus de 1500 pièces seront nécessaires et ce set est destiné à un public adulte.

Et comme souvent, vu que plusieurs états sont possibles, vous pourrez acquérir deux sets afin de voir toutes les configurations possible.

Le set Lego Optimus Prime sera disponible dès le 1er juin à 1h du matin. Vous pouvez le précommander à cette date à cette adresse pour 169.99€.

A lire aussi :
Marvel's Guardians of the Galaxy et Adidas dévoilent une ligne de chaussures
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments