Lego donne vie à l’emblématique Grand-cou de Horizon Forbidden West

0
88

Allez plus que deux petits jours avant de découvrir l’ouest prohibé avec Aloy! Cette fois-ci on ne va pas parler du jeu, mais plutôt d’un objet dérivé que l’on retrouvera début mai chez Lego!

Les précommandes n’ont pas encore ouvertes, mais il sera possible dès le 1er mai de passer commande sur cette page pour moins de 80€

Une bonne nouvelle pour les fans de la saga comme Isaac Snyder, designer LEGO : « Je suis tombé amoureux de Horizon Zero Dawn la première fois que j’y ai joué. Ce monde futuriste à l’histoire particulièrement riche regorge de paysages à couper le souffle, de puissants personnages et de machines menaçantes. Les concepteurs de Guerrilla m’ont beaucoup inspiré et m’ont aidé à capturer l’esprit de cet univers sous forme LEGO. Les fans d’Horizon sont extrêmement créatifs et ce modèle est dédié à leur passion et imagination. »

Coté dimension la bête sera haute de 34cm avec une base de 21cm. Et petit bonus on retrouvera aussi Aloy et un veilleur!

A lire aussi :
L'histoire de Horizon Forbidden West enfin dévoilée (nouveau trailer)!
5 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments