Après l’annonce officielle de Star Wars Jedi : Survivor, c’est au tour de Lego d’annoncer un nouveau set issu de la saga. Il s’agit ni plus ni moins du droïde BD-1 que l’on a pu rencontrer dans le premier opus.

star-wars-jedi-lego Le droïde BD-1 de Star Wars arrive chez Lego #75335

Description de l’éditeur : Les joueurs de Star Wars Jedi : Ordre déchu peuvent revivre leurs aventures épiques en construisant puis en exposant cette version LEGO Star Wars du droïde d’exploration BD-1 (75335). La tête du modèle en briques, qui s’incline vers l’arrière, l’avant et sur le côté, fera fondre les fans, de même que les autres détails réalistes, comme les éléments transparents à l’arrière de la tête indiquant l’humeur de BD-1 et le compartiment pour les capsules de Stim. Un écriteau et une figurine LEGO de BD-1 complètent cette charmante pièce d’exposition..

Au final on se retrouve avec BD-1 mesurant plus de 31cm. Pour le montage, plus de 1062 pièces seront nécessaires et ce set est destiné à un public (jeune) adulte.

Le set Lego BD-1 Prime sera disponible dès le 1er Aoûtà 1h du matin. Vous pouvez le précommander à cette date à cette adresse ou bien directement chez Amazon pour 99.99€.

A lire aussi :
Mon avis sur Lego Star Wars : La Saga Skywalker
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments