Warner Bros. Games et DC ont présenté un tout nouveau trailer de gameplay pour Gotham Knights, le prochain jeu de rôle d’action développé par Warner Bros. Games Montréal. La vidéo présente de nouvelles scènes de gameplay ainsi que des cinématiques de Batgirl. Également connue sous le nom de Barbara Gordon, c’est une combattante hautement entraînée, experte en codage et en piratage informatique. Batgirl apporte des muscles et un cerveau à l’équipe. Grâce à son arme favorite, le tonfa, et à l’utilisation combinée de kickboxing, de capoeira et de jiu-jitsu, elle peut rapidement terrasser des ennemis deux fois plus puissants qu’elle. D’anciens et de nouveaux défis se profilent à l’horizon, Batgirl est plus déterminée que jamais à assurer la sécurité de Gotham et à empêcher la ville de sombrer dans le chaos.

​​Gotham Knights met en scène la Batman Family et permet aux joueurs d’incarner BatgirlNightwingRed Hood et Robin, une nouvelle garde de super-héros DC qui ont pour devoir de devenir les nouveaux protecteurs de Gotham City suite à la mort de Batman. Qu’il s’agisse de résoudre les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l’histoire de la ville ou de vaincre des méchants notoires lors d’affrontements épiques, les joueurs devront relever de nombreux défis pour devenir leur propre version du Chevalier Noir.

La sortie de Gotham Knights est prévue le 25 octobre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Pour les précommandes du jeu le skin personnalisé « 233 » du Batcycle sera offert à la sortie. Celui-ci est basé sur la première apparition du véhicule dans le Detective Comics #233 de DC.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments