Le 11 août 2023 sortira une édition physique pour Dead Cells intitulée Return to Castelvania! Elle est prévue sur Switch et PS5. Encore une fois l’éditeur Just For Games fait l’impasse sur la version Xbox.

Cette édition contient les 4 DLC originaux (qui vous donneront accès au dernier contenu ainsi qu’un tout nouveau scénario avec une fin alternative et une tonne de nouveaux ennemis, armes et tenues) ainsi que le DLC Return to Castelvania. Faites équipe avec Richter Belmont et Alucard pour vous battre dans les anciens couloirs du château de Dracula. Maniez les armes emblématiques de Castlevania contre des hordes de monstres pour atteindre la salle du trône du Seigneur des Ténèbres lui-même… 

L’éditeur propose également sur son site une version Signature que l’on peut déjà précommander au tarif de 79.99€!

Caractéristiques principales :

  • 14 armes iconiques telles que le vampire killer, la hache de lancer et l’eau bénite. Tous les objets les plus cultes de la franchise ont été transposés dans le style de combat rapide de Dead Cells tout en conservant leur esprit original.
  • 2 niveaux – Dracula’s Castle et Castle’s Outskirts. Des chambres secrètes, des couloirs éclairés par des torches, des tombes lugubres, de magnifiques tableaux, la nourriture cachée dans les murs… Le tout rempli des monstres originaux de la série comme les harpies, les loups-garous et les armures hantées. Tout dans l’ambiance de ce château emblématique vous transportera dans les royaumes de la fantaisie gothique de Castlevania.
  • Une bande-son alternative composée de 51 morceaux originaux de Castlevania, que vous pourrez entendre dans tout le jeu. En plus de cela, nous avons pris les 12 morceaux les plus emblématiques, tels que Vampire Killer, Bloody Tears et Simon Belmont’s Theme, et les avons réimaginés dans le style de Dead Cells en tant que bande-son pour ce DLC. Tout en préservant l’ambiance Castlevania bien sûr.
  • Un nouveau scénario – Richter Belmont et Alucard seront à vos côtés pendant votre quête pour vaincre Dracula. Ils vous aideront à naviguer dans le dédale du château de Dracula en vous fournissant leurs puissantes armes (parfois volontairement, parfois non). Cependant, là où il y a le bien, il y a le mal, alors méfiez-vous des puissants ennemis maléfiques qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous empêcher d’atteindre la salle du trône.
  • 3 combats de boss épiques – Combattez l’essence même du mal dans deux duels intenses contre la Mort et Dracula, dans un décor majestueux. Et si vous parvenez à relever ces défis, préparez-vous à notre plus ambitieux combat de boss à ce jour…
  • 20 tenues Castlevania – Incarnez tous vos personnages préférés comme Alucard, Richter Belmont, Simon Belmont, Maria Renard, Trevor Belmont, Sypha Belnades, ou même Dracula lui-même ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.