Square Enix et Eidos-Montréal annoncent aujourd’hui que Deus Ex : Breach et Deus Ex : Mankind Divided – VR Experience sont désormais disponibles gratuitement sur Steam. Deus Ex : Mankind Divided – A Criminal Past, le prochain DLC scénarisé, sera quant à lui disponible à compter du 23 février 2017.

Deus Ex : Breach permet aux nouveaux joueurs de s’imprégner du style de jeu de Deus Ex, et leur procure un aperçu de l’immensité et de la diversité des choix et possibilités que le Deus Ex Universe a à offrir. Initialement conçu comme un mode de jeu de Deus Ex : Mankind Divided, Deus Ex : Breach est un jeu innovant qui propose une variante arcade aux autres titres de la franchise Deus Ex. Il s’agit d’une expérience unique, savant mélange de réflexion et de mécaniques de jeu de tir. Les joueurs y incarnent un Ripper en l’an 2029, et leur objectif est d’obtenir, puis de vendre, des données confidentielles appartenant à de grandes sociétés en hackant des serveurs qui comptent parmi les plus sécurisés au monde. Ils peuvent ensuite dépenser leurs gains pour améliorer leur arsenal et leurs aptitudes. En récupérant ces données, ils lèveront le voile sur les plus sombres et inavouables secrets des corporations du Deus Ex Universe. Leurs efforts pourraient même potentiellement démasquer certains des individus les plus dangereux de la planète. C’est en extrayant ces données qu’ils dévoileront la vérité !

De plus, Deus Ex : Mankind Divided – VR Experience est désormais disponible gratuitement sur PC via Steam pour tous les possesseurs de HTC Vive et d’Oculus. Les joueurs pourront y découvrir quatre environnements iconiques de Deus Ex : Mankind Divided, pour la première fois en réalité virtuelle. Grâce au Dawn Engine, Dubai, Golem City, l’appartement d’Adam Jensen et l’atelier de Talos Rucker bénéficie d’un souci du détail inégalé et de la célèbre direction artistique propre à la série. Deus Ex : Mankind Divided – VR Experience propose également de jeter un œil aux modèles 3D détaillés des personnages principaux et des PNJ du jeu.

Adam Jensen sera de retour le 23 février dans Deus Ex : Mankind Divided – A Criminal Past, aux côtés d’amis de longue date et de nouveaux personnages. Ce second DLC scénarisé permettra aux joueurs d’en apprendre davantage sur l’histoire du Deus Ex Universe. Ils pourront prendre part à la première mission d’Adam Jensen pour la TF29, pendant laquelle il endosse le rôle d’un dangereux criminel. Cette mission prend place avant les événements de Deus Ex : Mankind Divided. Dans Deus Ex : Mankind Divided – A Criminal Past, Jensen est transféré dans une prison de haute-sécurité pour les détenus augmentés. Sa mission : localiser et récupérer des informations auprès d’un agent infiltré. S’il parvient à mener sa mission à bien, Jensen contribuera à lutter contre la terreur mondiale, mais il devra pour ce faire affronter sa part d’ombre.

deus_ex_mankind_divided_a_criminal_past-e1048 Le Deus Ex Universe continue avec un nouveau DLC

Ce nouveau contenu sera disponible le 23 février en téléchargement. Il fait également partie du Season Pass du jeu disponible au prix de 29,99€.

ir?t=gage-21&l=alb&o=8&a=B00ZUEE3LI Le Deus Ex Universe continue avec un nouveau DLCir?t=gage-21&l=alb&o=8&a=B015QNQ8LK Le Deus Ex Universe continue avec un nouveau DLCir?t=gage-21&l=alb&o=8&a=1783290986 Le Deus Ex Universe continue avec un nouveau DLC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.