Djeddah arrive après Imola et Portimao dès vendredi

0
163

Après nous avoir mis à disposition gratuitement le circuit de Portimao et Imola (avec un an de retard), les pilotes de F1 2021 pourront dès vendredi découvrir le circuit de Djeddah. Et ce avant même que les pilotes ne le découvrent.

“Nos joueurs adorent les nouveaux circuits, et Djeddah est très spécial car il arrive dans le jeu avant que les pilotes ne se rendent en Arabie Saoudite en décembre », a déclaré Paul Jeal, directeur principal de la franchise F1 chez Codemasters. « Djeddah a le potentiel pour être l’un des circuits les plus compétitifs du calendrier avec de longues lignes droites rapides et de multiples sections de dépassement. Le studio a fait un travail incroyable en recréant le circuit avant sa course inaugurale. »

A noter que c’est le dernier des DLC offerts. De plus pour le Black Friday, des promotions sur le jeu seront disponible. Pour découvrir mon avis sur l’opus 2021, c’est ici.

A lire aussi :
Des news sur le remake de Silent Hill2 et une surprise!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.