Nous y voilà, l’E3 2019 est lancé. Je vous propose de découvrir ici un résumé de la conférence de EA.

Au programme de celle-ci :

  • Star Wars: Jedi: Fallen Order
  • Apex Legends 
  • Battlefield V 
  • FIFA 20 
  • Madden NFL 20 
  • Les Sims 4 

Star Wars : Jedi: Fallen Order

On commence donc avec le prochain Star Wars et nous avons le droit à pas moins de 15 minutes de gameplay que l’on découvre de suite. L’Empire ne s’arrêtera pas avant d’avoir éradiqué tous les Jedi de la galaxie. En tant que jeune Padawan en fuite, la chance n’est pas de votre côté, mais la Force si. Découvrez les capacités de Jedi que vous devrez maîtriser pour survivre

Alors convaincu, le jeu sortira le 15 novembre prochain.

Apex Legend

ApexSaison2-1068x601 E3 2019 - Résumé de la conférence EA

Prévue initialement en juin et reportée pour le deux juillet, la seconde saison d’Apex Legend permettra l’arrivée d’une nouvelle Légende avec la personne de Watson, une nouvelle arme la L-Star et un événement cartographique. Wattson possédera un atout permettant de placer des barrières électriques pour sécuriser une zone pour elle et ses alliés. Vous pouvez découvrir son histoire à travers la vidéo ci-dessous.

BattleField V

On continue avec Battlefield V qui nous présenter son 4e chapitre d’« Envers et contre Tous » dont la sortie est prévue pour le 27 juin.

Fifa 20

Sans surprise cette année, FIFA aura lieu à sa mise à jour avec fifa 20 qui introduit un nouveau mode, le Volta. VOLTA Football offre aux joueurs la possibilité d’exprimer leur personnalité, leur style individuel et donc de s’immerger dans une expérience réaliste de football de rue. Un tout nouveau style de gameplay basé sur un football toujours plus proche du réel plonge les joueurs dans le monde de la rue avec de nouveaux mouvements comme des dribbles et compétences simplifiées, de nouvelles animations ou l’utilisation du mur comme un coéquipier supplémentaire.

Voici les premiers détails du mode Volta :

  • Personnalisez votre joueur avec des vêtements, tatouages, coupes de cheveux et célébrations
  • Jouez sur des terrains de différentes tailles à travers le monde
  • Plusieurs modes de jeu : 3v3, 4v4 (avec ou sans gardien), 5v5
  • Futsal professionnel
  • Mode histoire Volta
  • Mode solo et online dédiés

Madden 20

Simulez toute une carrière en NFL et marquez l’histoire en tant que joueur, entraîneur ou propriétaire en prenant part à des ligues solo et multijoueur en ligne. Face of the Franchise : QB1 – Devenez le visage d’une franchise NFL : chaque décision que vous prendrez contribuera à faire de vous une superstar de la NFL. Créez un quarterback universitaire qui disputera les playoffs du championnat universitaire américain et le NFL Combine en vue d’être drafté et de devenir le visage d’une franchise dans une nouvelle campagne centrée autour de vous. Une fois le joueur sélectionné dans une équipe, découvrez le nouveau.

Les sims 4

Cette nouvelle extension propose un mode de vie tropical décontracté ; EA annonce également plus de contenu dont le kit d’objets Les Sims 4 Moschino et le pack de jeu The Sims 4 Realm of Magic bientôt disponibles.

Avec Iles paradisiaques, l’équipe de développement a voulu offrir aux joueurs la possibilité de s’évader avec leurs Sims dans un paradis unique et paisible permettant de se connecter réellement à la nature“, a déclaré Mike Duke, producteur sénior du jeu Les Sims 4. “Cette extension permettra aux fans et à leurs Sims de trouver leur propre bonheur, que ce soit en se détendant sous un palmier sur la plage, en liant une amitié avec une sirène près des récifs de corail ou en protégeant l’environnement de Sulani afin que les îles deviennent plus belles que jamais.

Qu’en avez vous pensé?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.