Découvrez la bande-annonce du premier pack de jeu téléchargeable d’Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited : la Cité impériale !

La Cité Impériale, le cœur de l’empire cyrodiilique, est tombée aux mains du prince daedrique Molag Bal. Les trois Alliances doivent désormais non seulement combattre les forces daedriques, mais également s’affronter entre elles.

Au programme, d’innombrables heures de jeu supplémentaires avec de nouvelles zones, quêtes, ennemis et objets exclusifs pour tous ceux qui s’aventurent en solo, en petits groupes ou bien au côté de centaines d’autres joueurs.

Nouveau contenu JcE et JcJ

Dans six quartiers impériaux distincts, combattez les forces de Molag Bal ainsi que les autres Alliances.

Donjons additionnels

Le gigantesque réseau des Égouts impériaux offre de nouveaux défis JcE et JcJ pour de petits groupes d’aventuriers, tandis que la Tour d’or blanc et la Prison impériale attendent les aventuriers JcE avec leurs versions Normale et Vétéran.

Nouveaux ennemis, personnages et quêtes

Que ce soit en participant aux énormes batailles JcJ dans les quartiers impériaux ou bien en s’aventurant dans un des nouveaux donjons, les joueurs découvriront de nouvelles quêtes et ennemis, notamment les Xivkyn.

Nouvelles armes, armures et monnaie

Combattez les forces de Molag Bal pour récupérer des pierres de Tel Var, une nouvelle forme de monnaie à utiliser pour acheter des armes et armures exclusives de rang de Vétéran 16, ou bien cherchez des coffres aux trésors contenant des raretés.

Objets de collection exclusifs à la Cité impériale

En explorant la cité impériale ou en visitant la Boutique à Couronnes, les joueurs pourront accéder à toutes sortes de nouveaux objets de collection, comme des familiers, montures, costumes et polymorphes !

Prix : Disponible aux adhérents ESO Plus sans surcoût ou 2 500 couronnes via la Boutique à Couronnes du jeu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.