Frontier Developments plc annonce aujourd’hui que les ventes d’Elite Dangerous sur PC, Mac et Xbox One ont dépassé la barre des 1,4 million d’exemplaires !

Elite Dangerous est sorti sur PC en décembre 2014 après une campagne de crowdfunding réussie. Les sorties sur Mac et Xbox One ont suivi en mai et octobre 2015, et se sont accompagnées de mises à jour tout au long de l’année.

Elite Dangerous a été un titre phare soutenant la réalité virtuelle depuis son alpha test en décembre 2013, puis en décembre 2015, le jeu est devenu le premier triple A à devenir compatible avec SteamVR.

“Nous avons une communauté de joueurs exceptionnelle”, déclare David Braben, CEO de Frontier. “Le temps de jeu moyen de nos 1,4 million de joueurs est de 60 heures – cela fait un total de 84 millions d’heures jouées, et le compteur continue de tourner. Avec les retours de la communauté, nous faisons constamment évoluer Elite Dangerous. Nous avons de grandes ambitions sur le long terme, et nous continuerons de nous y tenir. Nous délivrerons notamment de nouvelles informations exclusives à propos d’Horizons très prochainement.”

Cette année, Elite Dangerous fête ses 2 ans avec une nouvelle saison pleine de nouveautés de gameplay et bien plus encore.

Elite Dangerous : Horizons (accès à Elite Dangerous inclus) est désormais disponible sur PC à 49.99 € sur FrontierStore.net et sur Steam

A lire aussi :
Pegases 2020 - Le Palmarès complet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.