Pour F1 24 dont la sortie est calée au 31 mai, EA s’est rapproché de Max afin de faire ressentir les sensations de conduite pour des performances réalistes

Les améliorations apportées aux circuits et à leurs abords enrichissent l’expérience de course, notamment à Silverstone, qui a bénéficié d’une mise à jour importante pour garantir l’authenticité du circuit. Les mises à jour du circuit de Spa-Francorchamps, du circuit international de Lusail et du circuit de Jeddah Corniche garantissent une représentation fidèle des circuits. Les échantillons audio des pilotes tirés des émissions de F1 ajoutent une nouvelle dimension lorsqu’ils réagissent aux incidents sur la piste. Enfin, de nouveaux commentaires et cinématiques inédits permettent encore plus d’immersion.

« Le nouveau modèle de maniabilité, renforcé par le Système de Conduite Dynamique d’EA SPORTS, permettra aux joueurs de tirer le meilleur des performances de la voiture, avec une physique authentique leur donnant la confiance nécessaire pour piloter roue contre roue avec leurs rivaux », a déclaré Lee Mather, directeur créatif senior chez Codemasters. « Notre plus grande innovation dans le mode Carrière depuis 2016 dépasse les attentes des joueurs avec plus de variété en dehors des courses. En plus de la maniabilité et des innovations dans le mode Carrière, des circuits mis à jour, un nouvel audio et des commentaires rafraîchis donneront aux joueurs l’impression d’être au plus près de la grille. »

Quant au mode carrière il a été repensé pour donner une meilleure immersion aux joueurs et proposera:

  • Gagner en reconnaissance : Construisez votre réputation au sein du paddock en réalisant des objectifs sur la piste. Les tâches à accomplir le jour de la course permettent aux joueurs de se concentrer sur le drapeau à damier. Remplir les objectifs contractuels peut aider à obtenir un nouveau contrat ou ouvrir la voie à des réunions secrètes pour négocier un transfert d’un rival redoutable.
  • Améliorations R&D : La réputation du pilote influe également sur le soutien que les joueurs reçoivent de leur écurie. Plus la réputation est grande, plus l’équipe est motivée. Les joueurs peuvent se lancer à corps perdu dans l’innovation ou répartir les ressources pour un développement plus équilibré.
  • Obtenir des récompenses : Outre les réussites à court terme, chaque pilote a des objectifs à plus long terme basés sur les attentes de la saison. Ces objectifs peuvent aller du nombre de places dans le Top 10, de pole positions à la conquête du titre de champion du monde.
  • Piloter avec un ami : Les joueurs peuvent unir leurs forces ou faire la course en tant que rivaux dans le mode Carrière à deux joueurs. Avec des objectifs individuels pour chaque pilote, les joueurs doivent rester concentrés pour devenir le pilote numéro un de l’équipe.
  • Challenge Carrière : Une introduction parfaite avant de s’engager dans une saison de 24 courses. Entrez dans la peau d’un pilote de F1® présélectionné et participez à une série de mini-saisons. Les votes de la communauté influenceront les conditions et les circuits des futurs événements.
A lire aussi :
TopSpin 2K25 - Les différents modes de jeu dévoilés

Terminons par une petite vidéo de présentation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.