2K dévoile aujourd’hui le contenu saisonnier de TopSpin 2K25 qui sera disponible dès la semaine prochaine!

Au cours de chaque saison, un nouveau Pass Centre Court sera disponible, limité dans le temps et inspiré d’événements de tennis réels, dont les quatre tournois du Grand Chelem. Chaque Pass Centre Court comprend 50 niveaux de nouvelles récompenses qui peuvent être débloquées avec les Season Points (SP), qui sont gagnés dans le jeu en terminant des matchs, ainsi que des défis quotidiens et hebdomadaires. 13 niveaux contiennent des récompenses gratuites, tandis que les récompenses Premium peuvent être débloquées en achetant le Pass Centre Court Premium pour chaque saison, ce qui permet aux joueurs de gagner des récompenses à chaque niveau. Les récompenses du Pass Centre Court comprennent des équipements et des vêtements de marques fictives et sous licence, des animations d’avant-match, des titres et des messages pour MyPLAYERs, des tenues alternatives pour les pros sous licence, des boosts d’XP, et bien plus encore.

Le Pass Centre Court de la Saison 1 sera disponible dès le lancement de TopSpin 2K25 et aura pour thème Roland-Garros. 

Les éditions Deluxe et Grand Chelem de TopSpin 2K25 seront disponibles le 23 avril 2024 – jusqu’à trois jours avant les éditions Standard et Cross-Gen ! Les éditions Standard et Cross-Gen de TopSpin 2K25 seront disponibles le vendredi 26 avril 2024

A lire aussi :
Lost Records: Bloom & Rage - DON’T NOD dévoile un trailer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.