Le jeu de la fin du mois de février est sans nul doute le dernier opus de la saga Far Cry. Far Cry Primal doit sortir le 23 février mais quasiment toutes les enseignes l’ont mis en vente dès le 20 février. Pour la plus grande joie des fans qui pourront découvrir Oros le temps d’un week-end.

far cry primal – unboxing

Exit les figurines dans cette édition collector. Du coup pas de Udam à l’horizon, ce qui n’est pas plus mal car de ce fait le prix de l’édition collector sera seulement plus chère de 10€ par rapport à la version normale. Et vu son contenu, OUI il faut craquer!

Le packaging est classique, mais ce boitier qui referme le contenu a en façade, a un petit détail qui fait la différence, les dents de sabre!

On retrouve par la suite un steelbook bien réalisé qui permettra d’accueillir le jeu, mais aussi la bande son du jeu.

Comme dit précédemment, cette version contient la bande son du jeu qui regroupe une vingtaine de morceaux

Je l’avais oublié lors de l’achat, mais il y a la map “détaillée” d’Oros qui me semble un peu légère à première vue. Par contre la qualité du papier est top!

Coté bonus in game, la mission du mammouth ainsi que de l’armement aurait du être présent dans le jeu, mais le code est déjà utilisé ou erroné… SUPER!

P1100263-e1455991878782 Far Cry Primal - Unboxing de l'édition collector - PS4
désolé pour la qualité

Enfin le jeu se jouera dans la langue Wenja, alors Ubisoft, a eu la bonne idée d’intégrer un petit lexique dans la version collector. Tout comme la carte, le papier est de bonne qualité. Une couverture rigide aurait été un plus. Mais contrairement au carnet présente dans l’édition collector de Rise of the Tomb Raider, celui ci est rempli

A lire aussi :
Nioh 2 -Steelbook et édition spéciale au meilleur prix

On termine par quelques images du packaging!

4 COMMENTS

  1. Rho ça craint quand même pour le contenu additionnel qui ne fonctionne pas… C’est quand même un des éléments pour lesquels on prend un collector et pas une édition standard, pour l’avoir tout de suite.

  2. C’est vrai que c’est embêtant, mais je préfère les goodies au DLC.
    Ensuite le jeu n’est pas encore sorti, donc peut etre que ardi il fonctionnera, sinon j’irai voir sony et ubisoft

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.