A un petit mois de la sortie de Fifa 19, EA dévoile la playlist du jeu. La bonne nouvelle, celle-ci est disponible sur Spotify, à cette adresse.

Sinon, on y retrouve :

  • Des superstars comme Childish Gambino, Gorillaz, Logic, Jacob Banks, Crystal Fighters et le supergroupe LSD (Labrinth, Sia & Diplo)
  • Un nouveau morceau du trio écossais primé Young Fathers, mais aussi le groupe neo-soul du Royaume-Uni Jungle, et les stars indés australiennes Mansionair
  • Des nouveaux venus à la réputation grandissante comme la compositrice et interprète américaine Billie Eilish, le rapper grime de Manchester Bugzy Malone, le soul man de Londres Stealth, le producteur NoMBe, le rappeur anglais Octavian, le DJ d’Oslo Bearson, le rappeur franco-américain Bas feat. J. Cole et le chanteur-compositeur Sam Fender

Et en plus de cela, le dernier chapitre de The Journey dispose quant à lui d’une playlist dédiée avec entre autre, Hans Zimmer, lauréat d’un Academy Award, (Le Roi Lion, Gladiator, la trilogie The Dark Knight) et Lorne Balfe (Pacific Rim Uprising, Mission: Impossible – Fallout). La classe non?

Fifa 19 sortira le 28 septembre sur Xbox One, PS4 et Switch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.