C’est au travers d’une interview du producteur Toshinori Kitase et du directeur Tetsuya Nomura avec le Dengeki PlayStation que l’on peut apprendre quelques news au sujet de Final Fantasy VII remake.

Plusieurs informations de la part des personnes de Square Enix, d’ailleurs voici ce qu’il faut retenir de cette interview:

  • Tous les personnages du jeu seront doublés, ce qui veut dire que ceux qui ne sont pas apparus dans Advent Children nécessiteront de nouveaux acteurs. Pour le moment, le casting n’a pas encore été effectué.
  • Les informations sur la carte ne peuvent pas encore être données mais Nomura a avoué que le jeu ne serait pas en monde ouvert ou un bac à sable géant comme GTA. Le réalisateur préfère apporter plus de soin aux environnements ainsi qu’à la manière dont les personnages interagissent avec et les font évoluer.
  • Des mini-jeux seront ajoutés dans le jeu. Ils seront tous développés avec la technologie de notre époque.
  • Le développement n’en est actuellement qu’à ses débuts. L’équipe développe en ce moment le système de combat.
  • Aucune information ne peut être partagée sur la date de sortie. Des rumeurs prétendaient que le jeu sortirait le 31 Janvier 2017, soit le vingtième anniversaire de la sortie de Final Fantasy VII sur PlayStation. Cependant, plus d’informations pourraient arriver après la sortie de World of Final Fantasy et Kingdom Hearts 2.8 HD en 2016.

Enfin, pas encore de date de sortie pour ce Final Fantasy VII remake.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments