Bon sur ce coup, nous sommes en retard, mais il s’agit tout de même de Final Fantasy VII Remake. Nous ne pouvions donc passer à coté de cette news.

Final Fantasy VII Remake peut être téléchargé sur PS4 depuis la mise à jour du store et voire même depuis l’annonce lors de la playstation expérience. C’est au tavers d’un communiqué que nous pouvons lire :

« Final Fantasy VII Remake sera raconté à travers une série en plusieurs parties, dont chaque épisode proposera une expérience unique, qui lui sera propre »

ALors ce nous Final Fantasy a de quoi divisé les joueurs car d’un coté le gameplay a été modifié et d’un autre les combats au tour par tour ont tout simplement disparu.

Enfin, je vous propose de découvrir le trailer, cette fois ci dans sa version sous titrée. Ce trailer vous donne un aperçu de comment le jeu se jouera et vous pensez sans doute qu’il y a du changement. Le jeu à l’air d’être plus orienté action et a un vrai sentiment de vitesse.

Alors garderez vous le souvenir de Final Fantasy auquel vous avez joué il y a déjà bien longtemps ou allez vous tester cette nouvelle version?

A lire aussi :
15 minutes de gameplay de Ratchet & Clank: Rift Apart
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments