Depuis que je joue sur console, je n’ai jamais pu m’accoutumer aux FPS à la manette. Toujours à la recherche d’une alternative, j’ai (enfin..) fait l’acquisition de cet accessoire licencié par Sony :  » la TAC Pro de marque HORI « . Habituellement vendue aux alentours de 150€, la promotion à 93€ sur Amazon m’a finalement aidé à me décider !

Je vous livrerai donc bientôt un test complet de ce produit mais en attendant, je vous fait un petit article « unboxing » improvisé.

Le packaging

La boite est plutôt robuste et de bonne facture. Les visuels sont assez sympathiques.

Le contenu

Côté contenu, le fabriquant japonais se limite au stricte minimum :

  • le clavier
  • la souris
  • une notice de prise en main
  • le manuel utilisateur

L’aspect du produit

Le clavier est bien conçu et agréable au toucher. Les touches sont assez lourdes et le stick analogique ne laisse place à aucun jeu. La souris quant a elle dispose d’un design soigné mais paraît un peu moins robuste et se branche directement sur le clavier

[amazon_link asins=’B01K7JEII8,B00RZ7T8N6,B01L6QQJOC’ template=’ProductCarousel’ store=’gage-21′ marketplace=’FR’ link_id=’e9a593e3-4ded-11e7-b007-fb1813b53e65′]

2 Commentaires

    • En définitive, je l’utilise très peu. La précision reste un plus mais différente d’un PC. Nécessitant souvent un réglage pour chaque jeu, elle permet tout de même d’avoir un avantage certain sur FPS même online. Que ce soit sur OverWatch, COD ou Dishonored, en tant qu’ancien joueur PC, j’apprécie vraiment l’utilisation du Tac pro. Maintenant, un puriste préférera toujours jouer sur PC !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.