Lors de la présentation de Square Enix du 18 mars, nous avons pu découvrir les premières informations au sujet du premier titre de leur nouveau studio, Luminous Productions.

Initialement connu sous le nom de Project Athia, Forspoken arrivera sur PS5 en 2022 et bien plus tard sur Xbox.

Forspoken place les joueurs dans la peau de Frey Holland, une jeune femme ordinaire qui doit contrôler ses pouvoirs magiques afin de survivre dans les dangereuses terres fantastiques d’Athia.

Dans la peau de Frey Holland on retrouve Ella Balinska, mieux connue pour son rôle dans le film Charlie’s Angels, sorti en 2019.

« C’est la première fois que je travaille sur un jeu vidéo et ayant toujours été une grande fan, voir le magnifique monde et l’histoire de Forspoken naître et brouiller les frontières entre réalité et fantastique est incroyable » a déclaré Balinksa. « Frey est un personnage authentique, à fleur de peau. C’est une fille qui a perdu sa voie, au sens propre comme au figuré, et j’ai immédiatement ressenti un lien avec elle, tout comme, je pense, le feront beaucoup d’autres dans le monde quand ils commenceront cette aventure. »

Frey est sur le devant de la scène dans Forspoken, où elle explore un continent inconnu et fait face à des épreuves insidieuses pour découvrir le mystère d’Athia. SQUARE ENIX a également dévoilé quelques images du gameplay de Forspoken pour donner aux joueurs un aperçu de la magie et des dangers qui les attendent.

Rendez vous en 2022!

A lire aussi :
Une nouvelle vidéo explique les boucles temporelles de DeathLoop
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments