Lors de la présentation de Square Enix du 18 mars, nous avons pu découvrir les premières informations au sujet du prochain Life is Strange.

Déjà son nom. Il s’agira de Life is Strange True Colors dont la sortie est prévu pour le 10 septembre prochain. Nous apprenons aussi que le jeu ne sortira pas sous format épisodique et qu’il sera en version physique avec un steelbook dès sa sortie.

Autre information, ce n’est pas Dontnod qui sera aux manettes, mais Deck Nine à qui l’on doit Life is Strange Before the Storm.

Sinon pour en revenir à True Colors, voici quelques informations au sujet de Alex Chen:

Une nouvelle ère audacieuse commence pour la franchise récompensée Life is Strange, avec un nouveau personnage jouable et un mystère palpitant à résoudre ! Longtemps, Alex Chen a réprimé sa « malédiction » : sa capacité surnaturelle à ressentir, absorber, et manipuler les émotions fortes des autres, qu’elle voit sous la forme d’auras colorées. Un pouvoir surnaturel d’empathie qui lui permet de ressentir, absorber, et manipuler les émotions fortes des autres, qu’elle voit sous la forme d’auras colorées. Lorsque son frère meurt dans prétendu accident, Alex doit accepter son pouvoir afin de découvrir la vérité et révéler les sombres secrets de la ville.

Quant au steelbook offert en bonus de précommande sur le site de Square Enix ainsi que 4 tenues pour Alex:

A lire aussi :
Découvrez la liste des trophées et succès de Outriders !
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments