Après avoir dévoilé le trailer « We are Ghosts« , Ubisoft dévoile les différentes éditions du jeu Ghost Recon Wildlands. En plus de l’édition standard, vous aurez le choix parmi trois versions :

Ghost Recon Wildlands – Les collectors

Mise à jour du 16 janvier 2017

Gamestop a récemment dévoilé son édition édition collector que l’on pourra peut être disponible chez nous chez micromania, enfin peut être. Elle sera disponible à 210€ et contiendra :

  • Le jeu avec sa Gold Edition
  • Une statuette de 30 cm représentant le chef d’équipe des Ghosts
  • Un packaging spécial
  • Un steelbook
  • Des patchs brodés aux couleurs du jeu
  • Une lithographie

GhostReconCollector Ghost Recon Wildlands - Les collectors

  • L’Édition Deluxe est disponible en versions physique et digitale et contient l’Édition Standard et le Pack Deluxe digital qui inclut : le fusil et la moto de chasse, 3 emblèmes, 3 skins d’armes, 3 éléments de personnalisation  du personnage et un boost d’XP. La version retail de cette édition inclura également 2 éléments  physiques : une carte de la Bolivie du jeu et la bande-son originale du jeu.

grw_deluxe_loc_fr_1464276316-1024x577 Ghost Recon Wildlands - Les collectors

  • L’Édition Gold est disponible en éditions physique et digitale et inclut le Season Pass, donnant accès à deux extensions majeures ainsi qu’à du contenu digital exclusif comprenant des packs d’équipement, un véhicule et des armes exclusifs, ainsi que le pack digital Deluxe.

grw_gold_loc_fr_1464276317-1024x577 Ghost Recon Wildlands - Les collectors

  • Le Coffret Collector Calavera est disponible en exclusivité sur le Uplay Shop ; ce dernier comprend tout l’équipement essentiel à tout Ghost pour une plongée au cœur de la Bolivie afin de défaire le cartel de Santa Blanca. Ce coffret comprend l’Édition Gold ainsi que la réplique du casque des Ghosts,  compatible sur PlayStation 4, Xbox One* et PC. Enfin, ce coffret collector contient également une réplique du crâne emblématique du cartel Santa Blanca, une carte de la Bolivie, la bande-son originale du jeu, un sac bolivien ainsi que 3 cartes postales de Bolivie.
A lire aussi :
Les éditions collector et spéciales de Horizon Forbidden West !

grw_mockup_collector_edition_fr_1464276314-1024x577 Ghost Recon Wildlands - Les collectors

Enfin, les fans qui auront précommandé le jeu recevront également une mission additionnelle, « La Peruvian Connection », dans laquelle ils embarqueront pour une mission périlleuse au cœur des hauts sommets boliviens pour rompre l’alliance entre Santa Blanca et les cartels péruviens.

grw_preorder_loc_fra_1464276318-1024x577 Ghost Recon Wildlands - Les collectors

On notera que l’édition deluxe n’inclue pas le season-pass

Ces éditions peuvent d’ores et déjà être précommandées sur le Uplay Shop http://store.ubi.com/fr/ghost-recon-wildlands

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments