« Freedom Fighters », l’avant-dernier épisode de la première saison de HITMAN, n’est pas à prendre à légère. L’Agent 47 va devoir s’infiltrer dans un ancien complexe agricole du Colorado reconverti en camp d’entraînement paramilitaire. Les joueurs devront donc exécuter une intense mission d’infiltration pendant laquelle ils devront localier puis éliminer quatre cibles différentes.

« C’est le moment où les événements des épisodes précédents commencent à prendre tout leur sens. Dans l’épisode 5, le scénario s’invite sur le devant de la scène pour dévoiler un aperçu nettement plus clair de ce qui se trame et de là où se dirige l’histoire, » déclare Michael Vogt, lead writer sur HITMAN. « Nous espérons que les joueurs ne divulgueront pas trop de spoilers en ligne, mais en même temps, nous avons hâte de connaître leurs réactions suite aux événements de cet épisode. Tout cela prépare le terrain pour une fin de saison intrigante et passionnante. »

En plus de toutes nouvelles opportunités et déguisements, de 70 nouveaux défis, d’équipement, d’armes et de gadgets, l’épisode 5 (Colorado) récompense les joueurs avec de grandes révélations sur l’histoire en attendant l’apothéose de la saison.

HITMAN a débuté avec un Prologue et un épisode parisien en Mars, suivi d’un deuxième épisode (Sapienza) en avril, d’un troisième (Marrakech) en mai, d’un épisode bonus en juillet, et s’est doté mi-août d’un quatrième épisode à Bangkok. Le dernier épisode en date se déroule aux Colorado (États-Unis) et est disponible à compter d’aujourd’hui tandis que le grand final de la saison proposera aux joueurs de visiter le Japon, plus tard en 2016.

A lire aussi :
GTA 6 - Le premier trailer est enfin là !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.