Hotwheels arrive dans Rocket League

2
700

Psyonix et Hot Wheels ont annoncé  la sortie prochainement d’une mise à jour pour Rocket League qui proposera plusieurs contenus estampillés Hot Wheels.

Prévue pour le 21 février, cette mise à jour comprendra deux véhicules issus des meilleures ventes de jouets Hot Wheels, le Twin Mill III et le Bone Shaker. Chaque véhicule téléchargeable sera vendu séparément au prix de 1,99 $ (ou équivalent) et sera accompagné de décalcos et d’un set de roues exclusif. L’ensemble des joueurs auront également accès gratuitement à différents contenus Hot Wheels, comme un drapeau et un antenne “Hot Wheels”, un drapeau “Treasure Hunt” et un topper “Shark Bite”.

Galerie d’images

2 COMMENTS

  1. Elles ont l’air tellement cool . Je n’achète pas trop de DLC sur Rocket League, j’ai juste craqué pour la Batmobile et la voiture de Retour vers le futur… Mais peut être que je ferais une exception pour les hot wheels XD

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.