Cela va faire un an que le titre Kena Bridges of Spirit (du studio EmberLab) est sorti sur PS4 et PS5. Pour l’occasion le studio nous proposera une nouvelle mise à jour gratuite.

La mise à jour anniversaire (Anniversary Update) de Kena sera déployée le 27 Septembre 2022 sur PS4 et PS5. Elle incluera un mode New Game +, des nouvelles pierres de charme, des épreuves et tenus inédites, ainsi que des fonctions d’accessibilité.

De nouveaux ennemis feront leur apparition

De nouvelles fonctions pour les gemmes seront aussi de la partie. De rares Pierres de charme Maudites ont été pensées pour les joueurs qui veulent un défi sérieux en s’attaquant au jeu avec des capacités réduites. Les joueurs trouveront la plupart des Pierres de charme cachées partout dans le monde de Kena, sauf certaines qui seront liées à un autre gros ajout : les Épreuves de la Guide des Esprits.

Un nouveau mode de jeu est aussi prévu. Il sera accessible depuis le Sanctuaire des Masques. Les Épreuves de la Guide des Esprits mettront à l’épreuve le talent des joueurs. En construisant une variété de défis rejouables, nous voulions encourager tous les joueurs à tester différentes combinaisons de leurs améliorations et renforcer leur expérience au combat. Les Épreuves de la Guide des Esprits appartiennent toutes à l’une de ces trois catégories : Course d’Obstacles, Défense contre des Vagues d’Ennemis, et Repoussement de Boss.

Enfin de nouvelles tenues seront mises à disposition, chacune inspirée par l’un des personnage qu’elle croise au cours de son voyage. En réussissant à débloquer les objectifs bonus dans chaque Test, les joueurs pourront également débloquer des variations de couleur pour chaque tenue, ainsi que des Pierres de charme uniques.

Enfin le jeu arrive sur Steam (après Epic) ce 27 septembre.

Voici pour rappel le trailer du jeu

A lire aussi :
Pacific Drive - Où le trouver au meilleur prix?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.