Déjà annoncé plusieurs fois mais sans donner de date précise, cela fait quelques temps que l’on attend la mise à jour de The Witcher 3 pour la PS5 et la XSX.

Aujourd’hui, on connait enfin la date de sortie. Le jeu arrivera le 14 décembre prochain.

FhiabsaXEAkksPi La mise à jour next-gen de The Witcher 3 arrive enfin le 14 décembre

La version next-gen de The Witcher 3: Wild Hunt – Complete Edition sera disponible à l’achat numérique sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, incluant tous les DLCs sortis jusqu’à ce jour ainsi que les deux extensions majeures : Hearts of Stone & Blood and Wine. De plus, une mise à jour next-gen gratuite sera disponible pour toutes les personnes qui possèdent une version du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une édition physique sortira après la version numérique, à une date que nous annoncerons ultérieurement.

En plus de la sortie next-gen, les versions PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch de The Witcher 3 : Wild Hunt recevront également une mise à jour avec de nombreuses additions et améliorations, ainsi que le contenu additionnel au thème du Witcher de Netflix

A lire aussi :
Focus sur la personnalisation dans Need for Speed Unbound
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments