Square Enix continue de développer l’arc narratif de l’histoire principale et propose ainsi la bande annonce du prochain DLC du cube cosmique de la Scientifique suprême, Monica Rappaccini.

Cette aventure fait suite au premier DLC Marvel’s Avengers : Hawkeye – Futur imparfait où les Avengers ont découvert l’ampleur de la menace que représentait le nouveau projet d’arme mené par l’AIM et Monica Rappaccini, la Scientifique suprême : le Cube Cosmique.

Il est temps pour les joueurs de se battre pour arracher le Cube Cosmique à Monica dans une nouvelle mission de secteur ennemi disponible dès aujourd’hui : “Contre toute attente”. Mais la puissance incommensurable de cette arme a fait d’elle une menace de premier plan. Les Avengers devront utiliser leur intelligence et leurs capacités héroïques pour la mettre hors d’état de nuire, en solo ou en équipe jusqu’à 4 joueurs.

En plus de ce nouveau secteur ennemi, l’évènement ponctuel de la menace cosmique débutera le 24 juin et s’achèvera le 8 juillet. Lors de l’évènement de la menace cosmique, les joueurs devront parcourir le globe à la recherche de résidus d’énergie cosmique laissés par le Cube Cosmique, la super arme de Monica. Les joueurs qui prendront part aux missions de l’évènement de la menace cosmique et qui termineront les défis de dégâts cosmiques recevront une plaque d’identification animée unique, des équipements et bien d’autres récompenses pour avoir contrecarré les tentatives de l’AIM de se servir du Cube Cosmique.

Le contenu du Cube Cosmique poursuit l’arc narratif débuté en févier dans l’Opération Marvel’s Avengers : Hawkeye – Futur imparfait et prépare le terrain pour les prochaines nouveautés, notamment l’extension de Marvel’s Avengers : Black Panther – La guerre pour le Wakanda, qui sortira en août.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments