Dans le courant de la semaine, nous vous avions parlé du season pass de Rise of the Tomb Raider. Cette fois ci on découvre, au travers d’une interview de Noah Hughes, de nouveaux modes de jeu et des cartes à collectionner.

Les modes de jeu

Une fois l’histoire de Tomb Raider terminé, vous pourrez rejouer les différents chapitres de différentes façons:

Rejouer les chapitres afin de gagner plus de crédit, ou alors rejouer ces mêmes chapitres mais cette fois ci avec toutes les compétences acquises durant le jeu et en réalisant de nouveaux défis.

On retrouve ensuite le score attack, toujours une fois le jeu terminé,  vous pourrez rejouer des niveaux particuliers dans une sorte de mode speedrun. En plus du chrono, un score vous sera attribué en fonctions de vos exploits réalisés durant la course et vous apparaîtrez sur un classement mondial.

Enfin le mode résitance, dans ce nouveau mode se passera dans les environnements « ouverts » du jeu (les HUB) et vous pourrez créer des missions personnalisées, en choisissant par exemple les objectifs et les ennemis. Vous pourrez également y inclure des variantes grâce aux cartes d’expéditions et partager votre niveau personnalisé à vos amis.

Les cartes à collectionner

Grâce aux crédits collectés dans le jeu, vous pourrez acheté (même avec de l’argent bien réel) des cartes qui pourront changer le look de Lara ou accroître la difficulté du jeu ou bien l’inverse en vous donnant un certain avantage. Cela ressemble fortement aux mods de forza 6 ou bien à la forge de Halo 5

A lire aussi :
La prochaine Playstation sera la PS5 et sortie prévue fin 2020

rise-of-the-tomb-raider-season-pass-2-1024x576 Rise of the Tomb Raider : Des cartes et un nouveau mode de jeu rise-of-the-tomb-raider-season-pass-1-1024x576 Rise of the Tomb Raider : Des cartes et un nouveau mode de jeu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.