Toujours prévu pour fin avril (dès le 23 selon l’édition choisie) TopSpin 2K25 dévoile cette fois-ci les différents modes de jeu.

Dans la dernière vidéo de TopSpin 2K25, on peut découvrir le parcours du joueur, en commençant par la TopSpin Academy où les joueurs peuvent maîtriser les mécanismes de base du jeu. Ensuite les joueurs peuvent se lancer dans des matchs d’exhibition.

Pour les joueurs qui ont développé leurs compétences dans la TopSpin Academy et qui se sont entraînés dans des matchs d’exhibition, l’étape suivante offre trois options : 2K Tour, MyCAREER et World Tour.

MyCAREER offre aux joueurs la possibilité de créer leur propre MyPLAYER personnalisé et de gravir les échelons du classement du circuit masculin ou féminin en participant à une série de tournois de petite ou grande envergure, y compris les quatre tournois du Grand Chelem®. Cela tout en visant le titre de numéro un mondial. Grâce à une grande variété de coiffures, de teintes de peau, de types de corps, de prothèses, de vêtements, d’animations et d’options de jeu uniques, le mode MyPLAYER offre aux joueurs la possibilité de personnaliser leur apparence et leur expérience. En plus de personnaliser leur MyPLAYER et de mettre les compétences qu’ils ont développées en avant, les joueurs devront également bénéficier d’un management d’athlète dans MyCAREER, en décidant des événements à jouer et à mettre de côté, et en gérant la fatigue et les niveaux d’énergie.

Alors allez vous foncez sur le court ou bien suivre l’entrainement?

A lire aussi :
Judas refait parler de lui lors du State of Play

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.