Vous jouez à Valorant et vous êtes un peu bloqué dans le jeu à cause du système de niveaux de compte ? Découvrez comment passer niveau 20 sur Valorant rapidement et sans difficultés grâce à nos quelques astuces.

Passer des niveaux sur Valorant, c’est aussi aisé que complexe. Dans les premières phases de jeu, cela va de soit que le procédé est simplifié. Toutefois, après un certain temps, le jeu devient plus complexe, et passer des niveaux devient plus difficile. C’est alors que la frustration peut s’installer, petit à petit. On vous explique comment faire pour passer niveau 20 sur Valorant sans difficultés.

Comment fonctionne la progression sur Valorant ?

Valorant possède un système de leveling de compte particulièrement unique. Chaque fois que vous passerez 20 niveaux, le jeu vous accordera un succès. Ainsi, vous obtiendrez des récompenses aux niveaux 20, 40, 60, etc jusqu’au niveau 380. 

Afin de passer au niveau suivant, vous aurez systématiquement besoin de 5,000 PC. Néanmoins, comme vous l’aurez remarqué, ces derniers sont de plus en plus difficiles à obtenir, et leur accumulation est de plus en plus lente. 

Alors, comment faire pour passer au niveau 20 dans Valorant plus rapidement ?

Accumulez suffisamment de PC

Comme nous venons de le voir, il vous faudra 5,000PC pour passer d’un niveau à l’autre. Pour franchir 20 niveaux, vous aurez donc besoin de 100,000PC. Le chiffre commence à donner le vertige, en effet, surtout quand on commence à progresser sérieusement dans le jeu. 

Pour y parvenir, vous pouvez optez pour les solutions suivantes :

  • Jouez régulièrement, chaque jour si possible, autant d’heures que possible
  • Une partie plus longue octroie plus de PC? pensez donc à aménager des sessions relativement longues
  • Chaque première victoire du jour vous accorde un bonus en PC
  • Notez que les PC ne comptent que pour le niveau de votre compte, et non pour le reste.
A lire aussi :
King Chance Casino en France: Votre Solution d'Obtenir Trop Argent

Vous l’aurez compris, gagner 20 niveaux d’un coup sur Valorant est particulièrement long, difficile et contraignant. Toutefois, une autre solution s’offre à vous. 

Optez pour le boosting de compte Valorant

Le Boost Valorant est la solution la mieux recommandée dans cette situation. Si vous souhaitez vraiment monter votre compte rapidement et que vous ne souhaitez pas passer des heures et des heures devant votre écran, c’est d’ailleurs la meilleure chose à faire. 

Sans même avoir à jouer, vous pourrez reprendre le contrôle de votre compte un peu plus tard, vous connecter, et constater la montée de niveaux de votre compte.

Pourquoi utiliser un boost Valorant ?

L’intérêt ici est multi facteur. Tout d’abord, avoir recours à un boost vous permettra de gagner un temps précieux. Si vous n’avez pas le temps de jouer pendant de longues heures, ou que vous n’en n’avez tout simplement pas envie, le boost vous permettra d’économiser de longues heures. 

En effet, Valorant est un jeu très prenant. Toutefois, il est également très chronophage. Il est donc parfois nécessaire de passer outre certaines mesures du jeu.

La seconde raison réside simplement dans la mesure du plaisir que vous obtenez en jouant à Valorant. Si vous passez des heures et des heures devant le jeu, frustré et fatigué, alors quel plaisir en tirerez-vous ? Acheter un boost vous permettra de continuer à apprécier le jeu d’autant plus longtemps.

Comment fonctionne le boost Valorant ?

Un boost Valorant est tout simplement un achat que vous effectuez via un site spécialisé. Sachez toutefois qu’il existe une multitude de sites, et une multitude de boosts différents. Dans notre cas, il s’agira d’acheter un boost de leveling afin de monter les niveaux de votre compte. 

A lire aussi :
Mini-jeux dans les jeux vidéo : des expériences ludiques parallèles

Dans les faits, après votre achat, un expert prend contact avec vous afin d’obtenir vos identifiants de connexion. Il vous fait également part du délai requis pour livrer votre produit.

Votre compte est ensuite confié à un professionnel qui sera chargé de monter les niveaux de votre compte pour vous, et ce, dans les meilleurs délais.

Lorsque son travail est terminé, la personne ayant pris contact avec vous lors de la vente vous contactera à nouveau pour vous signaler que votre compte est boosté.

Vous pourrez ensuite vous reconnecter à votre compte et continuer à jouer.

Conclusion

Valorant est un jeu avec un système de leveling intéressant. Toutefois, ce dernier est particulièrement gourmand en temps et en effort. Afin de pouvoir passer niveau 20 sans difficultés, il est peut-être préférable d’opter pour un boost de compte. Grâce à ce bon plan, vous grimpez les niveaux sans difficultés et vous amuserez encore plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.