L’éditeur Dark Horse propose une nouvelle figurine issue de Horizon Forbidden West. Il s’agit de Aloy chevauchant un Clawstrider.

Cette figurine est limitée à 500 exemplaires au monde et est proposé au petit prix de 900$ (sans compter les douanes et les frais de port). Et pour info elle mesure environ 37cm de haut!

Description éditeur : Aloy est debout au sommet de sa monture mécanique, arc à la main, prête à attaquer à travers l’Ouest interdit ! Au total, cette magnifique pièce de collection mesure ~37cm de haut de la base au sommet de l’arc d’Aloy et ~56cm de largeur de son museau au bout de la queue du Clawstrider ! La conception de la base de ~33cm est fortement influencée par les Chaudrons, les installations souterraines où les machines sont forgées, ce qui en fait le perchoir idéal pour cette magnifique statue. Ce prédateur rapide et agile, ainsi que la chasseresse intrépide elle-même, ont été sculptés dans des détails exquis. L’ajout de lumières LED bleues dans les yeux du Clawstrider donne vraiment vie à cette statue.

Si vous êtes toujours partant, vous pouvez précommander

A lire aussi :
Baldur's Gate 3 - Une édition deluxe en approche!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.