Longtemps ces deux éditions ont été annoncées mais jamais nous avions eu le droit à la date de sortie de Beyond et Heavy Rain sur PS4.

Quantic Dream vient donc d’annoncer la date de sortie de Beyond et Heavy Rain sur PS4. Ces deux jeux reviennent sur PlayStation 4 en versions remasterisées : 1080p / 60 FPS

 

Beyond Two Souls

Et bonne nouvelle, Beyond Two Souls revient sur le PSN dès le 26 novembre. Cette version inclura:

  • Graphismes revus, en 1080p, incluant des effets de flou cinétique, flou lumineux et profondeur de champ, ainsi qu’un éclairage et un ombrage améliorés.
  • Le jeu fait appel au haut-parleur de la DUALSHOCK 4 pour proposer une immersion plus complète en jouant l’Entité.
  • Les décisions prises sont mises en avant à la fin de chaque scène, avec la possibilité d’établir des comparaisons avec celles d’autres joueurs
  • Une fois Beyond: Two Souls terminé, vous serez en mesure de rejouer le jeu dans l’ordre chronologique (une fonctionnalité très demandée sur la version PS3).
  • Une difficulté accrue dans un certain nombre de scènes de combat, et des commandes améliorées pour les séquences d’action.
  • L’inclusion du DLC “Expériences avancées” dans le jeu.

Heavy Rain

Quant à Heavy Rain, il faudra attendre le 2 mars 2016 pour le voir débarquer lui aussi sur le PSN. A noter qu’à cette date sortira en version boite les deux jeux dans une petite collection nomée : The Heavy Rain and Beyond: Two Souls Collection !

 

A lire aussi :
Assassin’s Creed Shadows - Vivez 2 aventures au temps du Japon Féodal

Pour le plaisir des yeux:

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.