Mass Effect 3: Opération Raptor ce WE

0
102

ME3_RAPTOR Mass Effect 3: Opération Raptor ce WE

Bienvenue dans le nouveau week end N7 Multijoueur.

Le week-end dernier, les membres actifs de notre communauté ont entrainé un nombre record de nouvelles recrues. Il est maintenant temps de faire de ces nouvelles recrues de véritables vétérans de guerre.

Rejoignez la guerre contre les Moissonneurs en ligne du Samedi 31 Mars 02h00 jusqu’au lundi 02 Avril 14h00 et promulguez au minimum 2 personnages pour votre campagne solo.

Cette opération aura lieu sur PC et Xbox 360 ; compte tenu des restrictions et règlements de Sony, l’éligibilité sur PlayStation 3 reste pour le moment à confirmer.

Les Commendation Packs seront remportés par les soldats ayant terminé leur entrainement, un Victory Pack sera remporté par chaque joueurs si l’objectif commun est atteint. Afin de participer à l’opération RAPTOR l’option « envoyer commentaires » doit être activée dans les options en ligne.

 

Opération RAPTOR Du Samedi 31 Mars au Lundi 02 Avril

Les troupes des Moissonneurs ne cessent d’augmenter, nous devons en faire autant. Notre puissance militaire doit augmenter, les vétérans doivent entrainer des conscrits qui pourront entrainer d’autres conscrits à leur tour.

Objectif commun : Promouvoir 150 000 personnages. Des Victory Packs seront attribués à tous les joueurs en cas de victoire.

Objectif individuel : Promouvoir 2 personnages. Un Commendation Pack sera remis au joueur en cas de réussite.

Durant l’opération RAPTOR, toutes les promotions accorderons une augmentation des points N7.

—————————————————————————-

 

 

Bon je connais mon programme du WE 🙂

Laisser un commentaire