Lors de la Comic COn, Bioware et EA en ont profité pour nous donner quelques informations sur le prochain Mass Effect. Tout d’abord, il est à noter le retour du Mako qui nous permettra d’explorer plusieurs planète et dont la maniabilité a été revue.

Ensuite on en apprend un peu plus sur le jeu, comme:

  • L’exploration est vraiment de retour dans la franchise et au coeur de Mass Effect 4, un véhicule était indispensable pour se déplacer rapidement.
  • L’histoire de Mass Effect 4 se déroulerait sur la même période que les événements du commandant Shepard, sans pour autant avoir de lien.
  • L’histoire aurait lieu dans une autre galaxie.
  • D’anciens personnages pourraient cependant refaire une apparition (Bioware est resté flou sur le sujet pendant la conférence).
  • La coopération serait l’élément le plus important du multijoueur.
  • « Donner aux joueurs le plus de choix possible est ancré en nous » dixit le producteur du jeu.
  • Avec le Frosbite 3 l’équipe d’animation arrive à atteindre des prouesses techniques qu’elle n’avait même pas imaginées.
  • Le jeu ne s’appelle pas Mass Effect 4. (L’équipe a insisté sur ce point).

Et pour finir, quelques images

A lire aussi :
Dragon Ball Xenoverse 3 : Un nouveau monde imaginé par Akira Toriyama annoncé pour 2027

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.