Un jeu de tennis on en rêve depuis Top Spin 4. Et c’est peut être Matchpoint – Tennis Championships qui deviendra la nouvelle référence.

Le jeu a été annoncé il y a un mois et devrait sortir durant la printemps.

Le jeu est encore en développement, mais la vidéo ci-dessous nous montre déjà un aperçu de ce qu’il proposera.

On verra notamment la création du personnage (pas super diversifié), l’entrainement ou alors le mode carrière.

Par contre pour se faire une bonne idée du jeu, il faudra attendre encore un peu et surtout voir ce qu’il donne manette en main! Et au passage il sort sur Switch alors peut on espérer un gameplay spécifique à la console?

Réponse dans les prochains mois

A lire aussi :
EA Sports F1 25 : Pack Saison 2026 – Redéfinissez la grille de départ !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.