KochMedia et en marge du X018 a dévoilé le contenu des éditions collector pour Metro Exodus.

L’Édition Collector The Spartan comprend :

• Une statue d’Artyom de très haute qualité : Cette statue en résine peinte à la main et très détaillée mesure 26,5 cm et reprend la scène emblématique du trailer d’annonce de Metro Exodus, montrant Artyom en plein combat avec un Hurleur. Chaque statue est numérotée.

• Un authentique Dog Tag de l’Ordre Spartiate : Une réplique authentique du Dog Tag de l’Ordre Spartiate d’Artyom.

• “Les Souvenirs d’Artyom” – 4 Cartes Postales à collectionner : Les trésors les plus précieux d’Artyom sont des cartes postales représentant le monde avant qu’il ne soit dévasté par la guerre nucléaire. Les fans de la série Metro reconnaîtront la collection d’Artyom, qu’il doit aux personnes rencontrées lors de son voyage. Chaque carte postale comporte un message de ses amis et compagnons les plus proches.

• D’authentiques Patches de l’Ordre Spartiate : Deux patchs de l’Ordre Spartiate de haute qualité.

L’Édition Collector The Spartan est livrée dans une grande boîte métallique scellée, inspirée d’un design de baril que l’on retrouve dans le jeu.

L’Édition Collector The Spartan sera proposée au prix généralement constaté de 149,99€ et à 244,99€ avec l’édition Aurora. Elle est disponible en quantité très limitée

Il est possible de la commander en exclusivité sur le site metrothegame.com

Le jeu quant à lui est toujours prévu pour le 15 février 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.