Le 24 février 2018 aura lieu la troisième édition du MICM lors du MAGIC 2018 organisé par Shibuya Productions. Du coup pour cette édition et au fur et à mesure que seront dévoilés les participants, j’essaierai de les présenter sur le site. Pour plus d’infos sur le Magic, rendez vous sur la page facebook.

Mucha Créa est la troisième participante au MICM 2018. Mais peut être la connaissez vous car elle a terminé seconde lors de l’édition 2017 avec un costume du lièvre de mars

de Sakizo de toute beauté, mais pas toujours évident à mettre en place sur scène..Cela fera plaisir de la retrouver à Monaco. En plus elle est de Marseille donc un plus pour elle….Elle a commencé le cosplay en 2012. Donc pour le Magic ce sera sa sixième année. Et pour le coup, chapeau! Ses inspirations se trouvent au niveau des dessinatrices comme Sakizo, Gensodo, Annah Alexander également les clamps. Mais tant qu’il y a des modèles précis avec du travail sur le tissu elle peut tout cosplayer et ce n’est pas moi qui le dit!

En voyant ses cosplays, je pense qu’elle est spécialisée dans la maitrise du tissu . Enfin, la liste est longue et vous pouvez retrouver son travail sur les différents réseaux:

  • https://www.facebook.com/pg/Mucha-Créa-565449060145568/

Vu la quantité de cosplay, j’ai du mal à en choisir un seul. Ca tombe bien, pour le magic, il y aura un nouveau costume spécialement fait pour l’occasion. Alors armure ou non?

Toutes les photos appartiennent à Mucha Créa pour lesquelles j’ai eu l’autorisation de les diffuser.

A lire aussi :
Cosplay - Harley Quinn - Injustice 2 #193

Galerie photos de Mucha Créa

Je vous propose une petite sélection pour vous présenter son travail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.