Découvrez un aperçu de l’univers sombre et accrocheur de Nioh, mêlant fantasy et folklore japonais, exclusivement sur PS4

KOEI TECMO Europe annonce aujourd’hui que son action RPG très attendu, Nioh, profitera d’une deuxième démo téléchargeable exclusivement pour le système ps’4. À la suite de l’extraordinaire succès de la Demo Alpha mise à disposition au mois d’avril, qui a permis à plus de 850 000 joueurs de télécharger Nioh et de découvrir l’intensité du jeu pour la première fois, une deuxième démo est prévue pour le mois d’août, et des informations plus complètes sur son contenu et sa date de mise à disposition seront communiquées ultérieurement.

KOEI TECMO Europe a également dévoilé une nouvelle bande-annonce ainsi que différents visuels qui dévoilent une série de lieux captivants, de créatures mythiques, d’ennemis inquiétants et de mystérieux alliés qui croiseront la route de William, le héros blond de notre histoire. Une courte vidéo présente un aperçu rapide d’un monde enveloppé de mystère et de mysticisme, laissant entrevoir les pouvoirs et motivations de William, alors qu’il entreprend un voyage périlleux le menant aux confins du monde, sur une terre d’îles exotiques déchirées par la guerre civile et les menaces surnaturelles.

Une démo de Nioh dévoilant un tout nouveau contenu sera présentée à l’Electronic Entertainment Expo (E3) 2016 de Los Angeles du 14 au 16 juin. Elle permettra de poursuivre l’expérience amorcée par la récente Demo Alpha proposée sur PlayStation 4 : plus de combats intenses, de nouvelles armes, de nouveaux personnages, des ennemis encore plus redoutables et un gameplay offrant toujours plus de challenge. Le contenu de la Demo Alpha sera accessible à tous les joueurs, mêmes ceux qui n’ont pas encore essayé le titre.

A lire aussi :
Le contenu saisonnier des Pass Centre Court de TopSpin 2K25 révélé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.