Après avoir annoncé une xbox aux couleurs de Halo5, une manette et un nouveau casque, Microsoft continue sur sa lancée en proposant de nouveaux accessoires.

Un clavier

On commence par un clavier que l’on pourra brancher directement sur le pad et qui servira notamment à dialoguer avec vos amis ou surfer plus facilement sur le net. On notera la présence d’un jack 3.5 (plus besoin de l’adaptateur) ainsi qu’un casque. Ce clavier sera disponible dès le 27 octobre pour moins de 35€. Il sera compatible Xbox One (logique) et Windows 10.

Un disque Dur

Ensuite Microsoft annonce un partenariat avec Seagate pour proposer aux joueurs Xbox One un disque dur d’une capacité de 2To.

Quand on sait qu’il est difficile de changer le disque dur la One sans faire sauter la garantie, ou alors qu’un jeu AAA consomme en moyenne 30Go par jeu, alors que la taille des premiers disques durs de la One font seulement 500Go, cette annonce semble plutôt intéressante.

Seulement, car le prix de ce disque dur sera de 120€ ce qui est un poil plus cher que la normale. Mais pour ce prix, on aura un joli disque dur tout vert la couleur du logo la One.

A lire aussi :
Un nouveau Crysis sera de retour - C'est Officiel
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments