Suite au succès en salles du superbe film de Matt Reeves, le fameux justicier de Gotham s’est associé à la marque Police pour le lancement de la collection THE BATMAN  un ensemble de 4 montres, en édition limitée

image-3 Nouvelles collaboration entre Police et The Batman!

Quatre montres uniques, produites à seulement 10 000 exemplaires dans le monde (dont environ 600 ex pour la France !)  

Chaque garde-temps s’inspire de détails du film THE BATMAN, et fait référence aux différents personnages ou entités de ce blockbuster :  Batman, l’énigmatique nouveau personnage, Vengeance, Gotham City et Catwoman. 

image-1 Nouvelles collaboration entre Police et The Batman!
image-2 Nouvelles collaboration entre Police et The Batman!

-> cette collection reste disponible jusque fin Mai 2022, en France sur les magasins en ligne et dans les magasins de détails de montres et d’accessoires.  

Tous les modèles de la collection de montres en édition limitée sont livrés dans un écrin spécialement conçu en forme de chauve-souris 3D. En fibre de carbone, cet écrin s’ouvre en se déployant de tout son long, pour révéler la forme complète de la chauve-souris. La texture de l’écrin s’inspire elle aussi de la matière de la célèbre combinaison de Batman. Siglé, du logo Police x THE BATMAN, chaque écrin est livré avec une enveloppe contenant la célèbre lettre verte, – le clin d’œil parfait à celle visible dans le film. L’enveloppe contient la carte d’authenticité et des photos exclusives du film.

Galerie

A lire aussi :
The Mighty Bowser arrive chez Lego #71411
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments