Konami a annoncé sa participation au Paris Games Week 2012, dont le coup d’envoi sera donné mercredi prochain (fermeture des portes le dimanche 4 novembre). À quoi allez-vous bien pouvoir jouer ? Tout d’abord, à Metal Gear Rising: Revengeance, le spin-off prometteur des Metal Gear mettant en scène Raiden. La version jouable correspondra à celle présentée durant le Tokyo Game Show, en septembre dernier. Le dispositif sera assez conséquent avec pas moins de 14 bornes et une tonne de goodies exclusifs à remporter.

L’autre gros morceau chez Konami sera la première étape de laPES League nouvelle formule. Les matchs se joueront en modechallenger, en sachant qu’il y aura sept tournois quotidiens entre le 31 octobre et le 3 novembre. De fait, 32 joueurs seront qualifiés pour le Grand Tournoi Final ayant lieu le dimanche. À gagner ? Des points pour l’ouverture du classement PES League et 2 500 € de prize money.

Par ailleurs, il sera possible de découvrir Zone of the Enders HD Collection (sortie prévue à la fin du mois de novembre) ; et de se replonger dans la saga Metal Gear à l’occasion de ses 25 ans (en redécouvrant les épisodes clefs, dont ceux de la MSX).Konami s’est d’ailleurs associé à MO5.com – association dédiée à la préservation et la diffusion au public du patrimoine numérique – pour fêter l’anniversaire.

Un programme copieux en somme.

Photo du stand (non définitif)

 

Source : XboxGen.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.